Pour ceux qui me connaissent bien, j’utilise une expression qui exprime toute ma rage contre l’idiotie humaine. Même que je l’utilise à tort et à travers (je m’en excuse!!!). Quand je l’expulse, c’est comme une paix intérieur qui s’installe (tsé, les trois-quarts du temps les gens ne m’entendent pas… FUCK OFF, ça fait du bien!) Il s’agit « tas de marde ».

Mais, c’est quoi « un tas de marde »? Selon Le petit Loise, un tas de marde est individu qui pense seulement à une personne… À LUI! La personne qui te coupe sur l’autoroute sans mettre son clignotant! Celui ou celle qui te rentre dedans dans un bar quand il veut aller s’acheter une bière ou aller aux toilettes sans excuser! Le gars ou fille, que tu fréquentes, qui ne t’implique pas dans ses projets. Je peux t’en dire une chiée et une barge d’exemples de tas de marde! Mais ça peut aller plus loin que ça. Ça peut être un collègue, ton patron, la secrétaire qui est bête comme ses 2 pieds. Name it! On en côtoie en esti dans une vie! Ce qui est dommage de nos jours, c’est qu’il faut les endurer! Ils n’ont aucune idée comment ils sont des nuisances.

À partir de là, je vous pose LA question? Êtes-vous un tas de marde? Dans mon cas, la réponse est simplement: OUI! Je l’assume totalement! J’ai déjà été le gars qui t’a coupé sur l’autoroute. Je t’ai sans doute pilé sur le pied pour aller boire ou bien rentrer dedans pour aller pisser! J’ai été le dude qui n’impliquait pas ses ex ou ses fréquentations dans ses projets. Attendez un peu là, je peux paraître comme le pire des enculés mais je ne vous ferez pas de cachettes. Vous l’êtes tout autant… Oui, oui… Vous êtes des tas de marde aussi, à votre façon! J’entends déjà les vierges offensées dire: « Bien non, moi, je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit ».  Je leur réponds: HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHA!
Arrêtez de faire vos princesses et assumez vous! On s’accorde sur un point, vous avez déjà fait chier ou fait de la peine à quelqu’un dans votre vie. À moins que tu as été une victime toute ta vie… Ça me surprendrait solide! Même vos enfants seront le tas de marde à quelqu’un!

 

Nous sommes tous le tas de marde à quelqu’un dans la vie. Il faut le constater et surtout l’assumer! Je ne sais pas si je suis votre tas de marde. Je ne sais pas si j’assume tout à fait que je suis un tas de marde. Il y une seule chose qui est certaine, c’est que j’en suis un et vous aussi!

Dans le fond, nous sommes tous égaux…

À+ MOFOS

Ps: Tsé les fautes d’orthographes et de syntaxes… Je m’en coliss!

Publicités

Une réflexion sur “Les tas de marde vs the WORLD!!!!!

  1. Hier encore j’ai été le tas de marde de quelqu’un. Pas que je veux mal faire, mais des choix nous amène à prioriser. Et si cette personne n’était pas dans ma liste « prioritaire », to bad pour elle… Je ne peux me diviser en 3 pour satisfaire tout le monde… et moi dans tout ça!? On s’en remet… quand on se sent comme du fumier, on s’dit qu’on peut enrichir notre environnement (tsé comme le composte) ou qu’on peut bien avoir simplement le goût de générer un malaise environnant (comme l’odeur du fumier ou du composte… pas trop agréable). En espérant être toujours plus constructive que désagréable… mais bon! J’aime bien cette métaphore 🙂 !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s